La Mutualité Française Limousine conserve la gestion de cinq de ses crèches en Corrèze et Haute-Vienne.

La Mutualité Française Limousine, gestionnaire de 18 Etablissements d'Accueil du Jeune Enfant (EAJE) en Corrèze et Haute-Vienne, s'est de nouveau vue confier la gestion de cinq de ses crèches, en délégation de service public.

Les EAJE de la Mutualité Française Limousine accueillent les enfants de moins de 6 ans, de façon régulière, occasionnelle ou d'urgence. Une attention particulière est portée aux situations spécifiques (accueil d'enfants en situation de handicap, d'enfants issus de familles en situation de pauvreté ou dont les parents sont en parcours d'insertion...).

Les EAJE Lili Prune et Pirouett'Cacahuètes

Mercredi 5 décembre, Stéphane Delautrette, président du CIAS Pays de Nexon - Monts de Châlus, et Bernard Bertin, président de la Mutualité Française Limousine, ont signé un contrat de délégation de service public pour la gestion des EAJE Lili Prune (Les Cars) et Pirouett'Cacahuètes (Saint-Maurice-les-Brousses) jusqu’en 2023.

lilipruneGéré par la Mutualité Française Limousine depuis septembre 2007, dans le cadre d’une délégation de service public, l'EAJE Lili Prune dispose d'une capacité d'accueil de 14 places. Situé aux Cars, il est ouvert du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.

 

lilipruneGéré par la Mutualité Française Limousine depuis le 1er avril 2018, dans le cadre d’une délégation de service public, l'EAJE Pirouett'Cacahuètes dispose d'une capacité d'accueil de 22 places. Situé à Saint-Maurice-les-Brousses, il est ouvert du lundi au vendredi de 7h15 à 18h45.

 

Les EAJE BéBé aiMe

Lundi 17 décembre, Alain Simonet, président de la Communauté de Communes Midi Corrézien, et Bernard Bertin, président de la Mutualité Française Limousine, ont signé un contrat de délégation de service public pour la gestion des EAJE BéBé aiMe (Beaulieu-sur-Dordogne, Lanteuil, Meyssac) jusqu’en 2024.

lilipruneGérés par la Mutualité Française Limousine depuis janvier 2008, dans le cadre d’une délégation de service public, les EAJE BéBé aiMe Beaulieu, BéBé aiMe Lanteuil et BéBé aiMe Meyssac disposent chacun d'une capacité d'accueil de 22 places et sont ouverts du lundi au vendredi de 7h30 à 18h30.

 

Stéphane Delautrette et Bernard Bertin signent le contrat de délégation de service public pour la gestion des EAJE Lili Prune et Pirouett'Cacahuètes.Alain Simonet et Bernard Bertin signent le contrat de délégation de service public pour la gestion des EAJE BéBé aiMe.

En savoir plus sur les Etablissements d'Accueil du Jeune Enfant de la Mutualité Française Limousine