Nouveaux logements adaptés à Landouge : portes ouvertes le vendredi 12 avril

La Mutualité Française Limousine organise une journée portes ouvertes des nouveaux logements adaptés Le Vilaret d’Or à Landouge


le vendredi 12 avril 2019 de 10h à 17h
au Vilaret d'Or de Landouge - Résidence Les Frégates
Rue Jean de Vienne - 87100 Landouge
(chemin d'accès entre les n°37 et 41)

 

A cette occasion, le public pourra visiter un logement témoin et obtenir toutes les informations souhaitées sur ce nouveau lieu de vie qui ouvrira ses portes en septembre prochain.

Fruit d'un partenariat avec le bailleur social Limoges Habitat, Le Vilaret d’Or de Landouge est composé de 12 logements T2 et T3, de 50 à 65 m2, entièrement conçus pour permettre aux locataires âgés et/ou handicapés de continuer à "bien vivre" et "bien vieillir" chez eux dans des conditions sécurisées (portes larges favorisant l'accessibilité aux personnes en fauteuil roulant, chemin lumineux pour les déplacements nocturnes, volets roulants électriques avec commande centralisée, douche à l'italienne avec siphon de sol et barre de maintien dans les sanitaires...). Les logements offrent des pièces lumineuses et spacieuses et disposent tous d'une ou deux terrasses.

Afin de retrouver, conserver ou développer une vie sociale épanouissante au sein du Vilaret d’Or, la Mutualité Française Limousine, via l’association A Dom’ Limousin, propose aux locataires une prestation d’accompagnement à la vie sociale, avec l’intervention d’une accompagnatrice de vie qualifiée, présente plusieurs fois par semaine.

Renseignements : Vanessa BRUN
Tél. : 05 19 99 25 58 - Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Crédit photos : Atelier du Rouget Simon Teyssou & associés